• Facebook
  • YouTube
  • Twitter

DRACULI & GANDOLFI

​« Ils viennent des châteaux, des chapelles, des villages oubliés et obéissent à sa majesté, le roi Gandolfi. »

ACTUALITÉ

Draculi & Gandolfi au cinéma le Prado de Marseille


Notre prochaine échéance est la projection au cinéma, suivie d'un tournage dans la ville de Marseille, ouvert aux spectateurs de la veille qui auront assisté à la projection. Une façon de plonger encore plus les spectateurs dans notre aventure.

Information pratique :

Une projection de 75 minutes pour entrer dans la légende le 22 août prochain à 19h. Diffusion de 4 épisodes de la série Draculi & Gandolfi au cinéma Le Prado de Marseille, .


Réservation : https://www.helloasso.com/associations/studio-phoceen/evenements/draculi-gandolfi-au-cinema-a-marseille

Le lien des dates de projections :

https://www.draculietgandolfi.com/actualite/categories/cinema

Coronavirus :

Si l'événement doit être annulé, nous enverrons un DVD en contrepartie des réservations et nous proposerons au directeur du Cinéma Le Prado de Marseille de faire un direct symbolique sur les réseaux sociaux depuis le cinéma en compagnie des acteurs pour marquer le coup et soutenir le cinéma qui nous fait confiance.

Découvrez la bande-annonce du premier chapitre de la série Draculi & Gandolfi :

La projection est annoncée sur Radio Maritima :

Lire l'article : https://www.maritima.info/depeches/culture/marseille/67549/le-comedien-michel-la-rosa-evoque-ses-projets-d-apres-confinement.html?fbclid=IwAR3D4i-CbJqgYZ4bMV-8qMJzLggH-s6EasayYzwf2yLpUP7Sle2HbE3eP3E

La projection est annoncée sur France Bleu :


La projection est annoncée par le Cinéma Le Prado  :

La projection est annoncée lors d'une interview chez BenJy Dotti

La page facebook « Interviews en séries » publie un article de Caroline Caron au sujet de la série Draculi & Gandolfi. L'article annonce la projection de la série au cinéma à Marseille.

Lien de l'article :

https://www.facebook.com/notes/interviews-en-s%C3%A9ries-fran%C3%A7aises/draculi-gandolfi-interview-de-guillaume-sanjorge/145317137055115/